BILAN: Championnat Départemental 2015

9 avril 2015 - 18:41

Nous avons présenté 9 gymnastes et 2 ensembles dans 6 catégories différentes.

Un weekend de compétition ou les filles et les parents étaient enthousiastes et motivés !

Au final, nous sommes repartis avec un podium dans chaque catégorie où nous nous étions présentes :

•          2 championnes départementales
  •          1 ensemble champion départemental
  •          3 vice-championnes départementales
  •          1 ensemble vice-champion départemental
  •          Et une 3ème place !!

Un palmarès plus que satisfaisant qui nous a encouragé pour les futures compétitions régionales !!

Ma plus grande fierté en tant qu’entraîneur c’est de voir les filles pleurer de joie à l’appel de leurs prénoms lors du palmarès !  Je sais que le travail hebdomadaire demande du courage et des efforts réguliers, que parfois on peut avoir envie de baisser les bras, mais quand le travail paie, on voit qu’elles oublient tous leurs doutes et c’est génial !!

J’appréhendais la fin de cette compétition car je me doutais que ce serait la première et surement la dernière de l’année du a ma grossesse…mais l’ambiance, la bonne humeur des parents, le plaisir des filles, les émotions ressenties…ce fut juste au top…

comme Zawojski