Nos petites vont aux REncontre CREAtives naTIONale (Poussines)

12 janvier 2017 - 20:10

Pour la première fois, les poussins/poussines sont invités à participer à un évènement national de Gymnastique Rythmique et Sportive.

Les pratiquants de GRS licenciés au sein d'une association de la Fédération Sportive et Culturelle de France, en catégorie "poussins", sont attendus les 3 et 4 juin 2017 à Saint Denis en Val à l'occasion de l'évènement Récréation Poussins.

Au programme du week-end :

• Présentation d'une production de 3 minutes maximum, par équipe de 3 à 12 gymnastes, préparée en amont sur le thème de l'édition 2017  "Contrastes et Similitudes".
  • Apprentissage d'une production construite à l'occasion du Championnat National 1 GRS.
  • Des activités sportives, culturelles, manuelles seront proposées durant tout le week-end.

Lieu de l'événement:

Village sportif, rue du Bourgneuf 45560 SAINT-DENIS-EN-VAL