National 1

5 juin 2017 - 10:20

Ce Week-end a été chargé pour les poussines de Chevilly et leurs parents.

Chacun a pu participer au National 1 de GRS au village sportif de saint Denis en Val.

En effet, le club de Chevilly s’est engagé pleinement dans l’organisation de cette compétition, sous l’égide de comité directeur du Loiret de la FSCF.

Sous la direction de Gilda et sur une chorégraphie d’Aurélie c’est plus de 25 parents de Poussines, Jeunes Gymnastes et Juge qui en ont constitué la belle équipe de bénévoles.

Quant aux petites poussines de Chevilly, elles ont présenté 2 ensembles de 12 filles cerceau/ballon et massues/ruban le samedi matin entre les passages des gymnastes du National. Le samedi après-midi, elles ont participé à des ateliers « découvertes » : chant, hip hop, réalisation d’une fresque artistique.

Le dimanche, c’est avec toutes les poussines des autres clubs qu’elles ont présenté une danse et un chant collectif pour clôturer la compétition.

Tous ont passé un moment intense, fatiguant mais inoubliable en émotions, en rencontres et en partages !

La section GRS du club DLC remercie vivement toutes les personnes qui ont fait que ce moment soit si agréable, conviviale et festif.

nb : Les filles portent des Nez Rouges pour l’association le rire médecin.

« Des clowns pour les enfants malades »