Les photos et vidéos de votre fille sont disponibles

25 avril 2018 - 10:10

Nous profitons de la mise à disposition des dernières vidéos et photos du championnat régional que nous réalisons depuis 6 ans, pour vous inviter à nous rejoindre et à prendre notre relai dans cette activité.

Lors des shootings photos, nous avons une place au calme et privilégiée pour assister à tous les passages.

N’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous expliquer vous associer à notre rôle de paparazzi de GRS.

Nous vous proposons les vidéos et photos de cette compétition sur un espace partagé en ligne "cloud" !

Pour cela envoyez-moi un message en indiquant le nom, le prénom et sa date de naissance de votre fille afin de garantir le lien.

cedrik.pelletier@free.fr