Gala Gym & GR

Le 7 juin 2014
Gymnase de Chevilly

Description

Pour la deuxième année consécutive, un gala de fin d'année dédié uniquement à la

gymnastique sportive et à la gymnastique rythmique

est organisé et présenté en deux séances identiques le samedi après midi 6 juin 2014 au gymnase de Chevilly, rue du Stade et sous la houlette de notre professeur Aurélie Zaworjki.

Vous pourrez y admirer la presque centaine de gymnastes dans des chorégraphies créées par Aurélie, avec des difficultés techniques plus ou moins difficiles, dans des conditions proches de nos compétitions départementales ou régionales.

La bonne organisation ds séances sera assurée par toute une équipe de parents bénévoles que nous remercions d'avance.

Les tickets seront en vente dès le mois de mai. Parlez en à Aurélie et/ou Martine:

Gratuit pour les moins de 10 ans

3 euros de 10 à 16 ans.

5 euros pour les 16 à 99 ans.

Au plaisir de vous y retrouver!