CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL 2018

17 février 2018 12:00
Rue de la Crx Jean Dubois 45300 Sermaises

Présentation

Quelques messages du club organisateur à diffuser largement à vos gymnastes, juges, encadrantes et familles :

- Il y aura 10 badges "entraîneur" par club disponibles à la buvette. Donc nous demandons à un responsable de chaque club de venir retirer les badges "entraîneur" à la buvette en s'adressant au responsable buvette (Simonne Vilain).

- Des vestiaires serviront de local pour stocker les engins afin de ne pas encombrer la zone réservée au public.

- Pour des raisons de sécurité, les vestiaires, la zone de stockage des engins et les zones d'échauffement seront accessibles uniquement aux gymnastes et aux entraîneurs MUNIS DE LEUR BADGE "entraîneur".

- Il y a plusieurs toilettes dans chaque vestiaire donc nous demandons aux gymnastes de ne pas se changer (changement de justaucorps, ...) dans les toilettes réservées au public, ni dans les toilettes handicapés/juges.

- Nous demandons aux gymnastes et aux entraîneurs de se déchausser avant d'entrer dans les salles d'échauffement et de ne pas manger à l'intérieur de ces salles.

- Le sol du gymnase ayant été refait récemment, même s'il sera protégé, nous demandons à toute personne (juges/gymnastes/entraîneurs/public) d'éviter de venir en chaussures à talon aiguille.

L'équipe de Sermaises GR vous remercie d'avance pour le respect de ces quelques règles.